Parijs – Moslims reageren FR

Straffe taal. Harde taal.
Misschien wat te hard
maar wel precies zoals we ons voelen!
Stuur dit door en laat je horen.

WIJ  hoeven ons niet te verontschuldigen.
En we hoeven de Islam ook niet te verdedigen.
Die is zo mooi dat hij – als hij belééfd wordt –
zichzelf veel beter verdedigt dan wij kunnen!

Stuur dit door om mensen die
zelfs maar vaagjes iets voelen
voor “het nut” van terreur, of
dat “het Westen dit verdient”
eens met hun neus te drukken
op hun godsdienst die al die
wreedheden ca-te-go-riek verbiedt!

 

Deze tekst is in het Frans geschreven.
Ik vraag toelating om hem te vertalen.

Doorgestuurd door een zuster via Whatsapp
Ook gevonden op http://www.yabiladi.com/forum/nous-musulmans-nous-nous-desavouons-80-7334321.html

Zoek je een Nederlandstalige verklaring, dan kan je deze gebruiken:
https://mariaminislam.wordpress.com/2015/11/19/parijs-moslims-reageren-nl/

Vergeet ook niet de Open Brief van wereldwijde en wereldvermaarde Islamgeleerd aan Al Baghdadi vorig jaar: https://stopislamicstatescrimes.wordpress.com/2014/10/03/open-brief-vertaald/

Au nom de Dieu le Clément, le Miséricordieux,

« Dis : «Voulez-vous que nous vous fassions connaître ceux dont les œuvres sont les plus vouées à l’échec ? Ceux dont les efforts, dans cette vie, s’en vont en pure perte, et qui croient cependant bien agir.» » [Sourate 18 versets 103-104]

« Lorsqu’on leur dit : «Ne faites pas de mal sur la Terre !», ils répliquent : «Nous ne sommes que des réformateurs.» Qu’y faire? Ce sont des êtres malfaisants, mais ils n’en ont pas conscience. » [Sourate 2 versets 12-13]

Nous, musulmans pratiquants, anonymes ou connus, fréquentant les mosquées, jeûnant pendant et hors Ramadan, portant des signes extérieurs d’islam, ou pas forcément, essayant de faire de notre mieux pour plaire à notre Seigneur et désirant ardemment le Paradis,

Nous vous dénonçons, nous nous désavouons de vous et nous mécroyons en la religion que vous avez créée de toute pièce, la religion de la «dawla», qui n’a rien à voir avec la religion apportée par Adam, Abraham (Ibrahim), Moïse (Moussa), Jésus (‘Issa) et Muhammad (que la paix de Dieu soit sur eux).

Vous avez tué sans droit la vie que Dieu a rendue sacrée, et vous vous en êtes vantés, alors que Dieu nous a interdit formellement de causer la moindre souffrance gratuite à n’importe quel être vivant sur Terre, y compris à soi-même et y compris au moment de consommer des animaux.

Vous êtes l’exemple parfait de pourquoi la pratique de l’islam sans connaissance est une aberration. Vous êtes ceux que nous prenons en exemple lorsque nous citons les égarés, dans les assises de rappel et dans les prêches du vendredi à travers la France et le monde entier. Vous délaissez les versets clairs et explicites et les ahadiths authentiques et vous préférez les versets sujets à interprétations tendancieuses, et ahadiths forgés pour justifier vos crimes.

« C’est Lui qui t’a révélé le Livre contenant des versets à la fois clairs et précis, qui en constituent la base même, ainsi que d’autres versets susceptibles d’être différemment interprétés. Et c’est à ces derniers versets que les sceptiques, avides de discorde, prêtent des interprétations tendancieuses, alors que nul autre que Dieu n’en connaît la signification exacte. Quant aux vrais initiés, ils se contentent de dire : «Nous croyons en ce Livre, car tout ce qu’il renferme vient de notre Seigneur.» Ainsi, seuls sont enclins à méditer ceux qui sont doués d’intelligence. » [Sourate 3 Verset 7]

Sachez que vous devrez répondre de la mort de chaque personne, musulman ou pas, et vous devrez répondre aussi de chaque blessure, de chaque affliction et de chaque nuisance que vous avez créée, même jusqu’au bruit de vos bombes. Vous devrez vous expliquer sur chacune de ces choses le jour du Jugement.

Sachez ô bande d’imbéciles sans cervelle et sans coeur, que vous aurez également des comptes à rendre sur chaque personne qui a insulté l’Islam ou qui a attaqué un musulman par votre faute. Vous contribuez délibérément à rendre la vie invivable pour les musulmans en Occident. Vous prétendez faire le bien sur Terre, mais vous êtes en réalité les pires de la Création.

Sachez que nous aspirons à avoir la même réaction que le frère Lassana Bathily (que Dieu le préserve) si jamais nous vous rencontrons, et nous serons les premiers à vous neutraliser si Dieu nous le permet, car nous serons en plus rétribués pour cela. Jamais en notre présence vous ne pourrez commettre votre mal sans nous trouver en premier sur votre chemin. Vous trouverez des gens plus déterminés que vous, et qui n’auront pas peur et qui seront fiers de vous mettre hors d’état de nuire.

Au cours des mois, votre rage s’est intensifiée car le Seigneur des mondes, celui auquel vous prétendez faussement vous battre, vous a systématiquement dévoilé :

– si votre « khilafa » était la terre de la justice, pourquoi les syriens ne viennent pas se réfugier auprès de vous, alors qu’ils préfèrent venir en Europe ?
– pourquoi tous ceux qui rentrent en France, dégoutés par ce qu’ils ont vu de votre part en Syrie, dénoncent vos méfaits, vos égarements, votre folie et témoignent contre vous ?
– pourquoi semez-vous la mort y compris et surtout dans les pays musulmans, en tuant les mêmes musulmans que vous prétendez défendre, alors qu’on ne vous voit jamais dans les endroits où la vraie barbarie a lieu (centrafrique, birmanie) ? Est-ce l’exemple de notre Prophète que d’attaquer lâchement, et en priorité, des dessinateurs armés de crayons et des spectateurs d’un concert ?
– pourquoi n’attirez vous que les plus simples d’esprit et les plus abrutis, les anciens criminels et voleurs, ou encore les convertis qui ont été livrés à eux-même derrière leur écran d’ordinateur, qui n’ont pas fréquenté les mosquées et qui se sont laissé entraîner par vos vidéos de propagande mensongères ?
– pourquoi vous n’avez aucun savant parmi vous, qui vous soutient, et pourquoi au contraire tous les savants musulmans du monde entier vous condamnent sans hésitation ?
– si ce n’est pas vous les khawarij dont a parlé le Prophète saws, alors qui est-ce ? Ne voyez-vous pas les signes ?!

Selon Ali, le Prophète saws a dit : « À la fin des temps, il y aura des hommes qui seront jeunes en âge et faibles d’esprit. Ils utiliseront les meilleures paroles qui puissent être, mais leur foi ne dépassera pas leur gorge (ne touchera pas leur coeur), et ils sortiront de la religion comme la flèche loupe sa cible. Combattez-les où qu’ils soient, car il y aura une récompense le Jour de la Résurrection pour celui qui les aura combattus ». hadith authentique (Boukhari/Mouslim). Nous, musulmans pratiquants, appliquons ce hadith à travers cet appel.

Vous avez créé exactement l’inverse de ce que vous recherchiez :

– la guerre va s’intensifier contre votre soi-disant « état »,
– les musulmans vont être pris pour cible comme en Janvier : vous prétendez être les défenseurs des musulmans, mais quand vous ne les tuez pas directement, comme les militaires à Toulouse, le policier à Charlie Hebdo, les frères qui distribuaient des repas aux SDF, ou la soeur de Barakacity, que Dieu leur accorde le martyr et leur fasse miséricorde, vous attisez la haine contre eux,
– vous êtes la prunelle des yeux de ceux qui détestent l’Islam, vous êtes exactement ce qu’ils recherchent, vous êtes la meilleure justification de ceux qui cherchent à exterminer les musulmans, de la Birmanie à l’Afrique en nous accusant d’être des monstres,
– et enfin, si vous aviez réfléchi quelques minutes, sachez que peut-être que parmi ceux que vous avez tué certains auraient même pu devenir musulmans un jour.

Aux convertis faibles d’esprit qui cautionnent les attentats : sachez qu’il y a encore quelques années voire quelques mois, vous étiez exactement comme les innocents qui se sont fait tuer, et qu’avec ce genre d’actions monstrueuses, stupides et sans queue ni tête, vous n’auriez jamais connu l’islam et vous l’auriez peut-être détesté, comment donc pouvez-vous cautionner cela ou même vous réjouir ?

Le Prophéte Muhammad (saws) a dit :

« En vérité ma communauté ne s’accordera jamais sur l’égarement. A chaque fois que vous assistez à un désaccord, accrochez vous fermement au groupe le plus large » (Hadith dans les Sunan d’Ibn Majah)

Sachez que la communauté musulmane toute entière, les imams, les prêcheurs, les jeunes, les vieux, à travers le monde entier, sauf votre petit groupe d’égarés, s’est rassemblée sur le fait de vous dénoncer et vous désavouer.

Dieu dit à notre Prophète, dans Son Livre :
« Et Nous ne t’avons envoyé qu’en Miséricorde pour les Mondes. » [Sourate 21 Verset 107]

Les gens se sont convertis à l’Islam par le simple contact avec le Prophète Muhammad saws, à la vue de son noble caractère, sa miséricorde pour la Terre entière, y compris et surtout les non-musulmans, sa manière de faciliter aux gens, sa droiture, son honnêteté, sa sincérité. Vous, au contraire, vous faîtes fuir les gens, vous leur faîtes détester l’Islam. Vous n’êtes pas une miséricorde pour les mondes, vous êtes une plaie, une maladie, un cancer.

Vous n’êtes pas les lions du Califat, vous êtes les cafards stupides et sales de votre secte égarée et crasseuse, et désormais vous savez où est votre place, peu importe la longueur de votre barbe ou ce que vous écrivez sur vos drapeaux, peu importe le nom que vous vous donnez et peu importe qui vous prétendez défendre.

Nous ne voulons pas de vous, nous détestons vos actions et nous nous mettrons toujours sur votre chemin.

Nous implorons Allah pour qu’Il nous protège et qu’il protège le monde entier de votre mal et votre injustice, pour qu’il vous guide ou bien qu’Il vous anéantisse.

Amine!

Dit bericht werd geplaatst in je omgeving en getagged met , , . Maak dit favoriet permalink.

Een reactie op Parijs – Moslims reageren FR

  1. Pingback: Moslims keren zich af van IS | Hallo IS(is)!

Reacties zijn gesloten.